Informations légales

Fabricant


HAKAWERK W. Schlotz GmbH
Bahnhofstraße 28
D - 71111 Waldenbuch

Tel.: 0049 7157 - 120 115
Fax: 0049 7157 - 120 192
E-Mail: info@hakawerk.de

Gérance: Stefanie Schlotz, Daniela Schlotz
USt.-ID.-Nr.: DE 147 842 749
Régistre de commerce allemand:
Amtsgericht Stuttgart HRB 242688


Cocontractant


HAKAWERK W. Schlotz GmbH Succursale
Rond Point Saint Elivet - BP 15
F - 22300 Lannion

Gérance: Stefanie Schlotz, Daniela Schlotz
N° TVA: FR 92 383 571 718
R.C.S. St. Brieuc TGI 383 571 718




Propriété intellectuelle
En accord avec les lois régissant la propriété des droits littéraires et artistiques ou autres droits similaires, le présent site et tous les éléments, marques, dessins, modèles, logos, graphiques, etc... se trouvant dans le présent site ainsi que leur compilation sont la propriété exclusive de HAKAWERK W. Schlotz GmbH ou de ses fournisseurs, ces derniers ne concédant aucune licence, ni aucun autre droit que celui de consulter le site.

La réproduction ou l'utilisation de tout ou partie de ces éléments est seulement autorisée aux fins exclusives d'information pour un usage personnel et privé, toute réproduction et toute utilisation de copies réalisées à d'autres fins étant expressément interdites. Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la Propriété Intellectuelle, sauf autorisation préalable et écrite de HAKAWERK W. Schlotz GmbH.

Réclamations et médiation

Nous sommes à tout moment ingénies à régler des éventuels litiges de notre relation contractuelle à l’amiable. Merci de nous contacter directement afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre souci.

Si le problème n’était toutefois pas solutionné à votre satisfaction, vous pouvez contacter le Bundesverband Direktvertrieb Deutschland e.V. (BDD) (https://www.direktvertrieb.de/Schlichtungsverfahren.441.0.html). Le BDD essayera de servir de médiateur entre vous et nous. Dans la mesure qu’aucune solution à l’amiable peut être trouvée de cette façon-là, nous sommes prêts à participer ensuite à une procédure de conciliation extrajudiciaire au bureau de conciliation reconnu par l’Etat au Centre de conciliation (Zentrum für Schlichtung e.V.), Straßburger Straße 8, 77694 Kehl (www.verbraucher-schlichter.de). Par la suite, la procédure s’accorde au règlement de conciliation de cet organisme.
Vous pouvez également présenter vos réclamations éventuelles sur la plateforme pour le règlement des litiges de consommation mise en ligne par la Commission Européenne que vous trouvez ici : http://ec.europa.eu/consumers/odr/. Notre adresse électronique : info@hakawerk.fr