Régis, 62 ans

En partenariat avec HKW depuis 19 ans.

Après plus de 20 ans d’ancienneté, j’avais fait le tour de mon métier de plombier chauffagiste.

Etant aussi moniteur de plongée, mon goût pour la transmission et le contact avec les gens se faisait de plus en plus présent dans ma réflexion de faire autre chose que du bâtiment.

J’ai cherché des renseignements auprès de la Chambre de Commerce. Quelques temps plus tard, l’Attaché m’annonça une réunion d’information organisée conjointement entre la CCI et la société Hakawerk. Je m’y suis rendu, la présentation du concept de l’entreprise par le Directeur Régional m’a beaucoup intéressé : être son propre patron, gérer son emploi du temps, constituer son fonds de commerce etc… et cela avec un fabricant sérieux (fondation en 1946) de produits de « première nécessité » efficaces, économiques, des produits techniques (qui vont bien avec mon métier précédent), et …écologiques !

Mon entreprise se porte à merveille et ceci m’a permis de recruter 4 autres commerçants qui, à leurs tours, se développent aujourd’hui. J’ai pu transmettre à d’autres un métier sérieux et rémunérateur et de cela je suis fier.

Regis 1

Regis 2