Info consommateurs

Cocontractant

Votre partenaire de contrat est HAKAWERK W. Schlotz GmbH Succursale représentés par les gérantes Stefanie Schlotz et Daniela Schlotz, Rond Point Saint Elivet, BP 15, 22300 Lannion. Registre de commerce : R.C.S. St. Brieuc TGI 383 571 718.

Vous pouvez nous contacter par téléphone (00.49.71.57.12.01.16), par Fax (00.49.71.57.12.01.92) ou par E-Mail (sibylle.schubert@hakawerk.de). Nous parlons français. Contactez nous facilement par le formulaire Contact.

En cas de réclamation veuillez contacter: HAKAWERK W. Schlotz GmbH Abteilung Retouren Bahnhofstr. 28 D-71111 Waldenbuch Fax : 00.49.71.57.12.01.92 E-Mail: sibylle.schubert@hakawerk.de

Les produits

Toutes les informations concernant les caractéristiques essentielles de nos produits peuvent être reçues par le biais de notre boutique.

Conclusion du contrat

Après avoir rempli votre panier personnel, vous serez demandé de nous donner votre mode d’envoi et de paiement ainsi que l’adresse de facturation. Ceci aura lieu après avoir cliqué sur le bouton « valider ». Lorsque vous confirmez votre commande en cliquant sur le bouton « commander » après avoir donné votre adresse de facturation, vous déclarez accepter celle-ci ainsi que l’intégralité des conditions générales de vente. Un accusé de réception détaillée de celle-ci vous sera envoyé á votre adresse e-mail. Votre contrat est ainsi clôturé. Le cas échéant vous recevez d’abord un accusé de réception de votre commande si nous vérifions notre stock au préalable.

Le produit n’est pas disponible ?

En cas d'indisponibilité du produit après passation de votre commande, nous nous engageons à vous en informer immédiatement. Par ailleurs, nous nous réservons le droit de renoncer au contrat et à la livraison et de vous rembourser immédiatement le cas échéant.

Prix et frais d’envoi

Vous serez bien évidemment informé avant la passation d’une commande ferme des prix unitaires, du prix total, de la TVA ainsi que des frais d’envoi de votre commande.

Paiement et livraison

Paiement et livraison s’effectuent par envoi postale et sur facture. HAKAWERK se réserve le droit de demander un paiement anticipé avant la livraison. En cas de livraison par un concessionnaire HAKAWERK vous payez au moment de la livraison.

Droit de rétractation

Vous achetez sans risque puisque vous compéter au droit de rétractation légal. Une sécurité supplémentaire vous est offerte par notre Garantie HAKAWERK.

Séries limitées

Nos séries limitées sont à durée déterminée. Vous pouvez regarder la saisie de vos données sur le masque de saisie de votre écran. Vous pouvez ainsi réaliser des éventuelles erreurs de saisie. Si vous souhaitez annuler certains produits de votre panier ou si vous souhaitez changer le mode d’envoi ou le mode de paiement choisis, cliquer sur le bouton «actualiser». Les erreurs de saisie de votre adresse de facturation peuvent être corrigées par le biais de votre clavier.

Sauvegarde de la stipulation du contrat

Votre commande est enregistrée chez nous et peut vous être envoyée sur demande. Vous pouvez imprimer vous-même la confirmation de commande.

Langues

Le contrat de vente est disponible en langue allemande ou française.

Conditions générales de vente

Vous pouvez télécharger les Conditions générales de vente ici.

Plateforme européenne relatif au règlement en ligne des litiges de consommation

La commission européenne met à disposition une plateforme pour le règlement des litiges de consommation en ligne que vous trouvez ici : http://ec.europa.eu/consumers/odr/. Les consommateurs ont la possibilté d'utiliser cette plateforme à partir du 15. février 2016 pour régler leurs litiges relatif à une commande en ligne.